Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 11:30

Tremblez, pesticides! (en Poitou-Charentes)

D'un côté, on scrute les décisions judiciaires de Poitiers: va-t-on laisser trois pékins étrenner la nouvelle prison de Vivonne (un mort, en moins d'une semaine, à part ça) contre laquelle ils manifestaient, peut-être, pas sûr? De l'autre, on analyse, les Verts qui lâchent Ségolène sur le Poitou-Charentes, aïe. Et pendant ce temps-là, au tribunal poitevin de la Sécu...

 

 

 

Commentaire:
Article paru sur médiapart, ( merci Renard)  Et oui depuis quelques temps Poitiers et le Poitou Charentes sont devenus (non pas le centre France qu'ils sont dèjà géographiquement) mais le centre du monde.
Tout se passe la bas. 
Le premier évenement a fait un tabac quand un " SDF" avec son avion a balancé des milliers de tracts hostiles à S.Royale et un peu à M.Aubry sur l'aéroport de Poitiers, il y avait aussi un aéroport à Lille ( moins loin de Paris que Poitiers en plus ) mais un SDF ça a les moyens, surtout si il est bien payé.
Je ne parle pas des quolibets et autres moqueries sitôt que la Présidente de Région parle ou écrit quelque chose.  Le tapage médiatique sur désir d'avenir et le " flop" de l'émission de Delahouse qui n'était rien d'autre qu'une parodie d'éloges mal interprétées ont continué à cette déstabilisation.
La fête à continué avec les manifs et les violences qui, si on s'en souvient pas c'est qu'on était sourd et aveugle, le tout couronné par la sortie d'Hortefeux rendant le maire de Poitiers ( socialiste) responsable de ces évenements.
Ce n'est pas suffisant puisque qu'un guignol informe le brave monde qu'en Poitou déjà un mort à la prison de Vivonne, et que tout de go, les verts lachent Ségolène, là j'ai pas tout compris mais c'est pour soi disant une histoire de pesticides qui devraient trembler ( trés équivoque)
Moi ce que je sais de Poitiers, c'est que les parasites il y en aurait plutôt beaucoup moins qu'ailleurs , car sur Neuilly, des pesticides il en faudrait quelques doses pour s"en débarasser , quant à l'Elysées je t'en parle même pas. Déjà au 13 h. d'une partie du " discours" du Prince aux Agriculteurs, c'est à pleurer.
Moi j'aimerais bien que un de ces jours
Un ULM balance un cageot de tracts et les tomates qui vont avec sur le centre ville de Neuilly.
Des casseurs, envahissent les rues de Neuillyet brisent tout sur leur passage.
Enfin quelques doses de Monsanto sur quelques sites choisis entre Neuilly et les Champs me combleraient d'aise.
Non! là je déconne grave, pas pour ce j'ai écrit, mais ils seraient foutus de mettre ça sur le dos de Ségolène Royal, et là je suis sérieux. JG  

Le billet de l'illuminé qui a pondu ce papier peut être lu en entier sur Mediapart. 


 




1199-CDS_pesticides_parkinson.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

Jean georges 28/10/2009 20:30



Bonsoir Fred,
 Toi aussi le SDF ça te parle, et comme tu dis l'info passe comme une lettre à la poste les rares qui ne l'avale pas ne risquent pas de changer le cours des choses? JG. 



Jean georges 28/10/2009 20:27


Bonsoir Renard
Ton sigle SDF est bien choisi dans ce cas précis., je suisOK pour les évenements de Poitiers. JG.


Fred de Roux 28/10/2009 08:51


Ah, Renard, où vas-tu dénicher de telles transformations linguistiques qui collent parfaitement aux initiales triturées ? Le coup du SDF qui prend l'avion pour lâcher des tracts, c'est vraiment
gros, donc pas crédible... Mais l'info passe quand même. Somes-nous donc aussi gogos qu'on ose faire de telles "menteries" ?


Renard 28/10/2009 02:24


SDF dans ce cas doit vouloir dire "Sans Difficultés Financières"...  
Pour les évènements de Poitiers, on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'ils étaient téléguidés.. 


Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche