Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 23:07

la-verirable-opposition--.jpg

 

Commentaires:

Je suis assez d'accord avec l'article de  la Une de "Libé" du 16 novembre.

Il se pourrait bien que pour 2012 un de ces quatres clients fasse plus de dégats à la droite sarkosienne que le reste de l'opposition. un de ces quatres hommes pourraient bien priver notre grand homme de sa présence au 2° tour de la présidentielle., ou en tous cas affaiblir nettement son résultat du 1er tour.

Sur le remaniement, qui ne semble pas avoir surpris grand monde, les attaques les plus marquées viennent de ces  soit disants centristes. La véritable opposition de gauche est restée assommée par les manoeuvres du petit homme qui a pris tout le monde de court en reproduisant un Fillon nouveau samedi et nommant un gouvernement le Dimanche et bloquant trois chaines de Télé le mardi soir, pour une grand messe de presque deux heures.

Devant les trois carpettes, incapables d'aller au bout de leurs questions, le nabot s'est régalé il les a scotchés , bousculés, presque engueulés, ( je n'ai pas regardé le direct ) mais quelques passages sur le zapping et le petit journal de canal m'ont suffit.

Je suis complètement dégoutté, je n'ai pas entendu, ou vu des" cadors" du PS, des écolos,etc... taper sur la table! même Mélanchon n'y est allé que sur la pointe des pieds. Rien, un vide sidéral. Ce soir Hollande sur canal m'a fait pitié il m'a fait penser à l'équipe de France en Afrique du sud, il court après un ballon qui est déjà dans ses buts. Ce sont tous des ventres mous, des langues de bois, des marchands de soupe comme les autres. Mais au fait ont-ils quelque chose à dire ?

Je l'avais dit ici il y longtemps, tant que nous n'aurons pas de leader de gauche avec un programme, capable de dire qui m'aime suit, ceux qui ne m'aiment pas circulez ! aller jouer aux billes, nous n'aurons que ce que nous méritons- un président de l'UMP, des copains du Fouquet's, et maitres de tout ce qui se decide dans notre pays.

 

Merci à Libération du 16 novembre pour cet article. JG.



Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

Jean Georges 20/11/2010 23:44



Bonsoir Renard,


Très heureux de te lire, je cours sur ce lien en vitesse. JG.



Renard 18/11/2010 14:11



Bonjour, j'ai trop de choses à faire en ce moment pour m'occuper des blogs, même si je continue à lire ceux qui m'intéressent, mais je t'invite tout de même à aller voir celui-ci..


http://action-solidaire.over-blog.com/article-incroyable-a-bouge-60951318.html


Cordialement



Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche