Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 22:48

Il y a 30 ans, cela aurait défait des gouvernements, il y a 20 ans cela aurait provoqué des démissions , il y a 10 ans cela aurait encore fait pas mal de remous et aujourd'hui cela accouche d'une souris. Pire, depuis la réforme constitutionnelle de Sarkozy de juillet 2008, un ministre anciennement parlementaire retrouve son siège quand il quitte le gouvernement. Tout cela sans repasser par la case élection, c'est mieux qu'une assurance chômage.

Cliquez sur le lien ci dessous et faites suivre…

  NEBULEUSE WOERTH


woerthwoerthwoerthwoerth

 

http://www.boursorama.com/forum-politique-pps-la-nebuleuse-woerth-405441684-1

 

Commentaires: Copier coller le lien ci-dessus, pour voir la gangrene de notre République que des voyous qui devraient être derrière les barreaux, s'évertuent à entretenir, de plus de manière grossière. Sûrs de leur impunité ils foulent la justice au pieds, la collusion et la corruption sont leur leit-motiv , le mensonge est leur religion, ils ont remplacé depuis longtemps l'honneur et la bienséance par des crapuleries quotidiennes, leur avidité et leur soif de pouvoir est sans bornes. 

Je n'aurais de cesse de dénoncer leurs cupidité, leur tricheries et leur mensonges, peût-être cela ne changera pas grand chose mais j'ai le sentiment que si chacun y met un peu du sien nous pouvons changer le cours des choses et que  la victoire en 2012  de Sarko, annoncée par les médias, se transforme en patée mémorable. JG.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche