Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 21:51

Quatorze heures France 2. Défilent sur l'écran des séquences de la campagne présidentielle du Chef de l'UMP devenu président de la République. Le tout mis en valeur a la fin par le logo UMP en plein milieu d'écran. Je crois à une plaisanterie , à la présentation d'une prochaine émission. Non! il s'agit d'une publicité.
Du jamais vu en dehors des périodes électorales. Serait-ce le prix à payer des dispositions concernant la nouvelle réglementation de l'audiovisuel? Quelle preuve d'indépendance de ce média!
Je suis scandalisée d'entendre ces promesses que le gouvernement est incapable de tenir. Je suis scandalisée devant une telle intrusion dans les foyers pour cautionner un politique du pire qui ne semble pas satisfaire une grande majorité de Français.
Quelle est la liberté des médias de ce pays si on les contraints à diffuser des propos de campagne électorale pour un seul parti! Nous sommes impuissants devant une dictature déguisée qui jour après jour révèle son vrai visage. d
Magré la répétition du mot " Démocratie" à tout propos lors de chaque décision ou mesure mise en place , ce principe n'est plus de mise en France  texte recueilli sur Marianne ( Journal des lecteurs) merci à Jeannine Taalbi (signataire)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche