Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 21:09


Commentaires: Il s'agit encore d'une histoire de copains , sans doute, mais cela ne nous regarde pas!! Non! mais une hectare de terrain au milieu des Alpilles  avec une maison de prés de 300 m2  avec piscine, il aurait quand dû se poser des questions  Michel Druke er... ( Gaudin dixit), il aurait bien dû se douter que, sur des sites pareils,  certaines associations veillaient au grain. Mais la République des potes ne recule devant rien,elle se met seulement une corde de plus à son arc pour à l'occasion recevoir l'ascenseur mediatique si un besoin se faisait sentir. mais cela non plus ne nous regarde pas.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oui, bizarre tout de même que du jour au lendemain, on embête le gentil "Drucker".Il y aurait des règlements de compte que ça ne m'étonnerait pas.Affaire à suivre donc.
Répondre

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche