Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 19:28

«J'emmerde ces deux connards» Cali, tu t'es vu quand t'as bu ?

Philippe Bilger - Blogueur associé | Mardi 21 Juillet 2009 à 07:01 | Lu 9559 fois

Cali s'emporte contre Naulleau et Zemmour, et termine sa tirade par une vulgaire insulte. Ce n'est pas le premier. Force de caractère, «parler artiste»? Selon Philippe Biler, ce dérapage verbal est surtout le signe, ridicule, d'une extrême faiblesse

Commentaire: Voir la suite de l'article de PHilippe Bilger sur Marianne2
Bon! il n'y a pas de quoi en faire un fromage , Zemmour et Nolleau passent leur temps à tacler, souvent méchamment certains "invités " sur les plateaux. Une petite remise sur les rails ne leur fait pas de mal. En fait, se serait même leur fond de commerce, et ils en usent allêgrement , pour ne pas dire en abusent. J'ai vu certains invités quitter le plateau de On est pas couchés, d'autres se laisser malmener en restant stoïques, mais il a eu Francis Lalanne qui les a terrassés et là j'avoue que je jubilais. 
L'offuscation de Bilger est bien normale, entre confrères, n'est ce pas, on a du respect! de là à traiter Cali  d'extrême faiblesse... ( terme trop ou pas assez clair, Bilger userait-il aussi de la langue de bois)
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Voilà, j'explique la suppression de mon blog :http://aliciabx.blogspot.com/2009/07/suppression-de-mon-compte-doverblog-et.html
Répondre

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche