Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 11:11
Diète et cure "anti-stress" pour Silvio Berlusconi
augmenter la taille du texteréduire la taille du texteimprimer l'articleenvoyer l'article à un amirecommander cet article

Le Premier ministre italien Silvio Berlusconi a commencé dimanche une période de vacances qui commencera par une "thérapie anti-stress et de repos", écrit dimanche le Courrier du Haut-Adige citant les médecins qui vont prendre soin de lui.

Photographe : Javier de Sierra AFP :: Carte d'Haïti
photo 1/2
Photographe : Javier de Sierra AFP :: Carte d'Haïti

Selon le journal trois praticiens d'une clinique privée de Bressanone, dans le Haut-Adige (à la frontière italo-autrichienne) ont été acheminés samedi par hélicoptère à la résidence milanaise du chef du gouvernement pour lui prodiguer leurs conseils et lui indiquer une diète appropriée.

"Je m'en vais un peu en vacances" avait indiqué Silvio Berlusconi samedi aux journalistes à l'issue de l'ultime conseil des ministres avant la trêve estivale. "Pour l'heure je vais faire dix jours de cure sportive parce qu'avec la cortisone que j'ai prise (pour une douleur au cou. ndlr) je dois perdre un peu de poids" avait-il ajouté

Commentaire: Déjà deux au tapis, à quand les prochains, les autres seraient-ils moins stressés? Quand on a des médias à sa botte il faut assumer. J'avais sorti mon mouchoir pour pleurer sur leur sort, mais finalement je préfère en rire, et pourtant ces deux loustics ne sont pas marrants, mais je me force un peu. JG.

Silvio Berlusconi Surnom : Il Cavaliere, Sua Emittenza
Nationalité : Italienne
Naissance : 26 September 1936 à Milan (Italie)
Age : 72 ans
Je suis le Jésus-Christ politique. Je suis une victime patiente, je m’entends avec tout le monde, je me sacrifie pour tout le monde.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonsoir Jean-Georges,Ils sont tous copains comme cochons. Peut-être vont-ils tous tomber comme des mouches (les cochons, ça les attire car ils puent) ? (On aimerait bien : un changement de paysage politique, ça soulagerait)
Répondre

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche