Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 15:31

Fillon et les cochons: la triste histoire des algues vertes

SuperNo - Blogueur associé | Jeudi 20 Août 2009 à 17:00 | Lu 4731 fois
 

Fillon est venu en Bretagne pour lutter contre le désastre des algues vertes. Un désastre qui dure pourtant depuis longtemps, si l'on en croit SuperNo, et dont les responsables sont connus dans les Côtes d'Armor: ce sont les cochons! Dix cochons par habitants dans ce département... Pourquoi? Pour faire fructifier l'industrie agro-alimentaire et la logique productiviste, dont le gouvernement, et à sa tête François Fillon, sont les ardents défenseurs... ( l'article au complet est sur Marianne2) Merci à superNo

Commentaire:

Il faut vraiement qu'ils n'ait pas grand chose à faire pour se montrer à la télé, et faire parler de lui avec des algues qui puent. c'est vrai qu'aprés les flagorneries de Chatel qui nous fait croire que Villeneuve le roi (94) (l'Intermarché) se trouve à côté de Vulaines sur Seine (77) (résidence de la cliente) alors que plus de 50 kilomètres de routes de banlieues et d'autoroutes saturées séparent ces deux localités, la cliente y vient faire ses courses et se cogne " par hasard" dans le ministre avec son caddies " ah! sciouse moi si ou plait,". Aprés ça le Fifi il veut nous faire croire que les algues bretonnes sont un de ses cauchemars préférés, c'est sûr il y en a qui le croient. Moi je suis certain qu'il s'en tamponne le coquillard, mais à un point que vous n'imaginez même pas. Ah! pour se la jouer il se la joue grave! L'Etat va cracher au bassinet et hop! les algues au tas! et l'Etat c'est qui qui paye, il oublie de dire que l'Etat c'est nous aussi, alors Tintin s'il payait en fonction de ses émoluments il le sentirait passer, mais non lui rien que les dépenses occasionnées par son déplacement pour aller voir des algues, dont il n'a rien à cirer,  ça aurait permit de la nettoyer la plage et de fond en comble encore. JG.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir JG,Qu'en bon français ces choses là sont dites, j'ai été beaucoup plus vulgaire, mais l"'essentiel, c'est la réprobation de ce gouvernement qui n'a de cesse de se pavaner devant les caméras aux frais du contribuable pour règler sois-disant des problèmes qui peuvent l'être par téléphone depuis le bureau.Honte a Fion.AmicalementLucien
Répondre
A
Bonsoir JG, il vise même la ville de Paris.Le PS est sous perf', ils en profitent...
Répondre
P
Fillon prépare tout simplement les Régionales. Surtout, ne pas laisser trop d'avance à l'ami Bandit  !
Répondre
F
Bonjour Jean Georges,Tu manies la serpette à découper en rondelles faits et gestes de nos ministres dirait-on. Bon, d'accord, tu n'as pas tort : s'il payait en personne et non nous faisait payer, on pourrait peut-être le remercier. Mais dis-toi bien que cette affaire de cochons n'est faite que pour les cochons payeurs, c'est-à-dire, toi, moi, les autres... Pourquoi voudrais-tu que ça change ? On nous balance à la figure tout ce qui va mal et hop un petit détour du côté de la plaie, pardon, de la plage, et c'est soigné. N'est-ce pas miraculeux ?Bonne fin de journée
Répondre

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche