Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 21:09

Nous en sommes déjà aux hypothéses d'une victoire de Dsk à la présidentielle et même ..... de la formation du gouvernement qui va avec, nous y voyons donc: le quator de tricheurs en tête

- DSK:  président de la République

- Martine Aubry : Premier ministre

- Fabius :  Affaires Etrangères

- Moscovici : à Bercy etc... etc...

 

et Enfin non, non, vous avez bien lu:  Ségolène Royal présidente de l'assemblée nationale. elle n'est même pas député mais Lemarié en fait sans doute son affaire.

 

Comme ci-dessous un duel Sarko DSK est déjà prévu 

 Le livre

 

 

jean georges à 23h06
En ce moment tout ce qui concerne DSK n'est que pure affabulation, c'est incroyable le nombre de sondes lancées au gré des imaginations de grattes papiers, ici Lemarié ne faillit pas à sa réputation.
Une seule contre vérité parmi tout ce que l'on a put lire depuis quelques temps sur la fausse vraie candidature de DSK et la formation d'un " ciber gouvernement" deux ans avant l'heure.
- Pensez-vous vraiement que Ségolène Royal ( qui déjà, n'est pas élue comme député) accepterai ce role de présidente de l'assemblée nationale, pour se faire huer par les matchos de doite comme de gauche.
- Pensez-vous vraiement que DSK et la Martine ennemis jurés de Ségolène Royal se réuniraient pour donner le moindre rôle politique à la présidente de Poitou Charente.
- Enfin, même si Aubry ou DSK sortaient l'un ou l'autre en tête d'une primaire , pensez-vous sérieusement que plus de 50% des militants voteraient pour l'un des deux au 2° tour d'une primaire pour désigner le candidat à la présidence, De toute façon il est clair qu'un amalgame Aubry DSK ne durerait pas plus de 6 mois car on a jamais vu un pot de Yaourt faire bon ménage avec une saucisseasucer!. JG
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Hé oui ! DSK est le favori pour remplacer NS qui a failli .Ce que la finance veut.... Tant que les sondages donnent des émissions débiles et des séries à vomir comme ayant été les plus regardé ,<br /> les médias qui sont les meilleurs instruments de ladite finance n'auront aucun mal à persuader tous ces téléspectateurs  que DSK est le meilleur et qu'il faut voter pour lui .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca m'fait marrer toutes ces hypothèses, tous ces sondages...<br /> <br /> <br /> Attendons d'être rendu au bon moment pour pouvoir en causer un u plus sérieusement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche