Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 17:59
Flux RSS Actualité (souvenez-vous de sa tronche)
Hier

REGIONALES. Charente-Maritime: le maire de Lagord a comparé les méthodes de Royal à celles des nazis [+VIDEO]

En plein meeting, le maire de Lagord a comparé les méthodes de Ségolène Royal à celles des nazis. Dominique Bussereau fait figure de victime collatérale
 »  Jean-François Douard : « Je n’ai pas le numéro de Ségolène Royal »

Trés grand merci à Sud Ouest qui reste un grand journal. Voir l'article et  la video sur  sud ouest.fr ou Daily Motion.et aussi sur Rue89.

Commentaires: Voici le joli portrait d'un vieux au bout du rouleau qui, aprés sa sortie sur les méthodes qu'emploirait Ségolene Royal en Poitou Charente, vient de prononcer des excuses du bout des lèvres, mais n'a pas le N° de Ségolene Royal pour l'appeler, En plus de son inqualifiable attitude il ose ironiser.
Il semblerait malgré tout que sa classe politique n'a pas trouvé ces élucubrations à son gout, y compris Busserau, présent lors de son forfait. Enfin lui il avait déjà donné.
L'abruti que vous avez sous les yeux serait bien inspiré de faire rapidement amende honorable en s'excusant publiquement , et ensuite personnellemnet auprès de la présidente. 
Ce vieux chnok je le vois bien dans les années quarante digne d'un Monsieur Janvier du film " la traversée de Paris" avec ses boudins et saucissons dans sa cave, les billets de mille dans sa lessiveuse ( Monsieur Janvier Non de Dieu!) et dénonçant une mere de famille à la gestapo parce qu'elle lui devait  trois francs six sous.
Que puis-je dire d'autre de cet ostrogot, j'aimerais que 10 000 mails injurieux arrivent sur son bureau de la mairie de Lagord le contraignant à sa démission.  Enfin je ne félicite pas les électeurs de ce bled, en tous cas ceux qui sont responsables de l'avoir élu. JG.
Ce papier complete celui que j'ai pondu hier sur le même sujet. JG
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonsoir Jean Georges,<br /> Lagord, on connait, c'est un bled ventouse de La Rochelle où le maire n'a de cesse de tenter d'évincer Maxime Bono le maire rochelais. En fait, ce type n'est rien qu'un pauvre gars qui se prend<br /> pour qui il ne pourra jamais être et ses élucubrations ne valent pas plus à mes yeux que les pires histoires de Marius et Olive. Ce n'est qu'un pantin entre les mains de tous les tristes UMP qui<br /> trainaillent dans la Région : un charlot.<br /> Amitiés<br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche