Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 00:11

 

La vie du rail 12/11/2012 à 19h26
Quatre heures avec Julien Coupat pour refaire l’histoire de Tarnac
Camille Polloni | Journaliste Rue89
Envoyer l'article par email

 


Panneau de signalisation de Tarnac, le 15 septembre 2010 (BISSON/JDD/SIPA)

Une discussion à bâtons rompus avec Julien Coupat a mis un terme à quatre ans de quasi-silence de sa part. Mis en examen dans l’affaire de Tarnac pour « direction d’une association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste », il a donné rendez-vous à neuf journalistes de presse imprimée, web et radio au métro Ménilmontant (Paris, XXe arrondissement) ce lundi matin.

 

Tarnac le retour

Enfin!  quand même quatre années de galères pour Julien Coupat et ses amis pour mettre je pense un terme a cette affaire de barbouzes et de médias que l'on dit " bien pensants "

Je vous engage a lire l'article de Camille Pollon sur Rue89, très interressant. 

Cette affaire que j'avais suivie en son temps m'avait vraiment choquée et je pense que la Ministre de l'époque que l'on appelle MAM mériterait des poursuites qui elles n'auraient de rien d'arbitraire. Quelques médias aussi devraient faire leur mea culpa et faire autant de tapage médiatique autour d'un non lieu évident que mérite Julien Coupat JG.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche