Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2017 2 07 /02 /février /2017 00:12
A sa conférence  de presse Fifi s'est excusé du bout des lèvres. On a bien senti combien il lui en coûtait  de prononcer cette phrase, mais il l'a fait. Serais que de ce fait là il pense que ses problèmes sont réglés et que, mis à part une frange d'inconditionnels, tout va de nouveau rouler comme si de rien n'était. Il enterre tout ça d'un coup de botte dans le tas de fumier et on en parle plus, on revient demain devant l'aréopage des médias qui cherchent toujours un os à ronger. C'est vrai que depuis quelques jours il y a eu de petits faits divers qui les ont occupés entre les tempêtes, les flics qui ont dérapé etc. Vous aurez remarqué aussi comme moi que les meetings ce dimanche de ses adversaires n'ont pas obtenu grand succès auprès des médias.

Je crains aussi qu'encore deux mois et demi de campagne lui permettent de refaire surface, et que la presse lui déroule à nouveau le tapis rouge ( la même qui déverse et dénonce depuis 15 jours toutes ses casseroles, ses mensonges et ses oublis et imprécisions pour sa défense) ne lui trouve à nouveau une série d'immoralités et qu'en plus l'enquête en cours aboutisse à une mise en examen.

Mais il n'est pas impossible que malgré tout cela ses fervents supporters, ceux qui lui ressemblent, lui ouvrent une autoroute pour l'emmener à la victoire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je découvre cet article : je n'avais pas reçu d'alerte. D'accord j'ai bien du retard, mais bon je commente quand même. <br /> Tes craintes étaient justifiées (on n'est pas à l'abri de la bêtise), mais elles n'ont pas été avérées. Du coup panique à bord et avec l'élection du petit jeunot sorti de nulle part, re panique et sacrée débandade. Un fameux coup de pied dans la fourmilière : il était temps. Ceci dit, j'en avais sacrément marre de cette campagne trop longue, trop houleuse, trop merdique. Que sortira-t-il de tout cela ? Nul ne le sait. Qui vivra verra !
Répondre

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche