Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 22:43

Dehors, Albert n'était pas sorti, je m éloignais un peu du groupe et allumais une cigarette en reprenant un peu mes esprit. Il me sembla que les autres me regardaient bizarrement, mais ce n'était peut-être qu'une idée. De toute façon, j'étais tellement content de m'être tiré de ce guêpier, que je me moquais éperdument de ce que pensaient les autres. Il est vrai que ce genre d'établissement ne m'avait jamais attiré, déjà dans le civil je n'avais jamais franchi la porte d'un bobinard où de jolies filles auraient put me tenter. En fait je pensais que je n'aurais pas de mal à expliquer à Albert de n'y être pas allé, car si les filles avaient été avenantes, je me serais trouvé un peu gêné, et j'aurais put passer à ses yeux, pour un être un peu ambigu.
Mon copain ressorti quelques minutes plus tard, pas plus réjoui que cela. Je trouvais qu'il avait vite expédié son affaire et lui demandais.
- Alors ça va mieux!
En remontant un peu son pantalon et s'arrangeant le reste tant bien que mal il me dit.
- Ouais! Ca dégage! Mais là-dedans ça devient un vrai boui-boui, putain faut en avoir envie. et finalement tu t'es dégonflé et tu as eu raison c'est vraiment dégueulasse.
Ah! oui! je n'ai pas pu, je ne sais pas faire ça.
Avant de rentrer je payais une bière à Albert dans un bistrot tenu par un breton de Concarneau, tatoué de partout. A mon avis pour être venu s'enterrer dans ce trou, il avec les évenements, il ne devait pas avoir la conscience bien nette.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche