Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 18:03

Un GPS dans la guépière pour surveiller les femmes volages!!!

Marre des disputes à rallonges, quand Madame sort avec ses copines?, Le problème est désormais réglé grace à la nouvelle collection de lingerie fine signée "Lucia Lorio. Le dernier cri sur le marché des dessous féminins au Brésil , permet aux hommes de traquer  leur bien aumée à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit grace à un GPS caché dans une guépière sexy. La porte parole de la marque "Find Me If You Can" ( trouve moi si tu peux) explique que la ligne s'adresse à la femme moderne, connectée au monde de la technologie. Pour les maris et les amants jaloux, le "mouchard" coutera entre 800 et 1100 dollars. Les féministes du monde entier voient dans ce nouveau gadget la résurgence pure et simple de  la ceinture de chasteté!!!! . Pas faux!!!

                                              Marianne du 22 novembre 2008 ( ils l'on fait p.43)        

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche