Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 21:21

Samedi 27 Juin:



J'ai changé de quotidien: J'ai snobé " Aujourd'hui en France " qui étalait sur toute sa une plus 6 pages  sur un drame Terrrrible! : M. Jakson est mort!
Pensez donc!! l'émotion est à son comble pour un agité du bocal et du reste un malade hypocondriaque , et shooté à tout ce qui shoote.








Ouest France seulement 1/4 de page en une et un 3/4 en dernière page le tout discret même dans les photos,

Sarko en Martinique : quelques lignes en Une et 1/4 de page  page 3 avec une photo gros plan sur le prince... qui serre des pinces à tout va.

Dimanche 27 juin
A nouveau Ouest-France , avec en une tenez-vous bien!  Une manif à Fontenay le Comte " 2000 PERSONNES DERRIERE LES  S.K.F." ( roulements à billes) ou 380 emplois menacés par une fermeture du site.
Puis page 4 : SARKOZY MOUILLE SA CHEMISE AUX ANTILLES sur une grosse demi page

Puis page un truc interressant ( vu nulle part ailleurs)
 Question: CONCERNANT LE FINANCEMENT DE VOTRE RETRAITE ETES VOUS INQUIET OU PAS,? résultats ci-dessous



         

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Salut Jean Georges,J'ai vu ton commentaire sur ton blog, pour le Blog d'Alicia, es tu arrivé à poster un commentaire ?Sinon faut utiliser firefox car internet explorer marche pas bien avec blogger, et ensuit tu choisis pseudo/url pour laisser tes coordonnés.
Répondre

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche