Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 20:13
Pendant mes vacances j'avais relevé cette interessante liste de pauvres patrons mal payés. Non! ce qui est interessant c'est les pourcentages d'augmentation, car si vous augmentez le salaire d'un patron de 15% comme Mestrallet de Suez cela fait quand même 135000 euros soit plus de 10 années de salaire d'un smicard. Par contre le smicard lui va être augmenté de 2% au mieux sur disons 15000 euros par an cela va lui faire 300 euros soit 25 euros par mois. JG.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Non!non! on partage !!! t'es gonflé ( Michelin) c'est moi qui l'ai trouvé  cordialement JG.
Répondre
L
Moi, je prie pour me retrouver 10eme de la liste à la place du vieux tordu qui occupe cette place peu enviable pour lui.CordialementLucien
Répondre
A
Attends que je sorte mon mouchoir...
Répondre

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche