Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 14:33
dans Socialiste! | 4 Commentaires »

  Le programme de la droite pour les régionales…

31 août 2009

Jean-Pierre Raffarin, ancien président de la région Poitou-Charentes et vice-président de l’UMP, vient de le déclarer : "Nous ferons tout pour compliquer la tâche de Ségolène Royal"…

C’est donc le haut niveau du débat de fond que nous prépare l’UMP pour les régionales


commentaire: Magnifique programme. En voilà un bossu qui a des idées,  quel brio, quel fougue, quelle intelligence, ça fait peur. 
Il ne sait plus où aller le bossu de notre dame de Chasseneuil , il s'est fait jeter de la présidence de Poitou Charentes ( avec un poste de 1er sinistre,) il guettait la présidence du sénat , mais crotte de bique du Poitou c'est le gros Larcher ami du prince qui l'a eue. Il en pleurait , il a même lancé quelques vannes à Sarko. C'est dire s'il l'avait à la caille machin. Moi qui connait bien cette région il y a un village non loin de Poitiers qui s'appelle Mirebeau, d'aucun disent que c'est le pays des ânes, quand vous dites cela à un " Mirebelé" en général il vous répond : Oui mais des ânes chez nous, il y en passe plus qu'il n'en reste. Lui Raffy il a du y rester longtemps à Mirebeau.
Il voudrait bien Jouer un épisode de : "Raffy, le retour à Poitiers." en cassant les pattes à Ségolène  il guette aussi voir si des fois elle aurait pas un petit défaut où il puisse s'engoufrer pour cracher son venin., et récupérer dans son troupeau les brebis égarées dans le giron de S.Royal. JG.  

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

Jean Georges 05/09/2009 12:32

Bonjour PhilippeTrés heureux de ton passage. Rassure toi personnellement je n'ai contre Bayrou, Je n'ai pas supporté entre autre la diatribe de DCBendit a la télé , et les faits prouvent aujourd'hui que c'est François Bayrou qui avait raison.Je ne parle pas du tollé journalistique le lendemain, ... du Bayrou pete les plombs, Bayrou sait plus où il est etc..etc.. Un vrai scandale propagandiste.Ceci dit Le François je le prends pour un démocrate bon teint mais j'ai du mal à lui pardonné son refus de suivre Royal à la présidentielle, même si ce serait resté difficile, je pense qu'il avait une belle opportunité et que notre pays ne s'en serait pas plus mal porté en tous cas pour la démocratie et pour bien d'autres choses aussi.Cordialement . JG.

philippe 05/09/2009 09:17

Jean George bonjour,Pour répondre au post que tu as mis chez Alicia. J'aimerai juste apporter cette précision, il faut absolument que les partis d'opposition se parlent, il n'est jamais trop tard, car s'ils ne le font pas, ce n'est pas la peine d'aller voter, l'UMP sera en rang serré. Pour le peut être trop tard , je dirai que bien au contraire, il est utile de le faire maintenant, de toute façon cela est passé, nous ne pouvons pas revenir en arrière, mais nous pouvons avancer.... l'avenir appartient à celles et ceux qui prennent des initiatives... la porte doit être ouverte, il faut absolument que les responsables politiques s'écoutent tous autant qu'ils soient.

Jean Georges 04/09/2009 23:28

Bonsoir Béa et Lucien,Bizarrement mon épouse Camille est de cette région aussi vers Airvault (79) et c'est une vrai réalité, Mirebeau était bien cité comme étant le pays des ânes, ce qui n'avait évidemment pas plu au gens du lieu.Bonne nuit. JG.

Lucien Aymard 04/09/2009 22:27

Bonsoir Jean Georges,Béa est originaire du coin et connait bien les baudets du poitou, ils sont forts, grisâtres et abrutis comme Raffy. Le mimétisme sans doute.AmitiésBéa et Lucien

aliciabx 04/09/2009 17:23

Question : il ne devrait pas être à la retraite ? Il s'occupe comme il peut semble-t-il.

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche