Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 23:11
Clearstream a propulsé Villepin premier opposant de Sarkozy

Encore une fois , Sarko l'arroseur, est douché par Villepin-

Décidemment notre petit homme collectionne les arrosoirs, souvenez-vous:

Je ne vais pas me faire que des amis dans ce papier, mais il se trouve que je pense qu'aujourd'hui  à quelques exeptions près,  n'importe qui vaut mieux  que le président que nous avons et je pense aussi, malgré mon aversion pour les sangs bleus, que de Villepin n'est pas n'importe qui et des deux j'aurais vite fait mon choix.

Ici un petit rappel des douches et douchettes qu'a recu notre petit homme. 

- Quand il a supprimé la publicité aprés 20 heures, moi le premier j'ai hurlé, et bien aujourd'hui il se trouve que j'apprécie les films et les séries sans coupures braillantes de pub rabachées par ailleurs toute la sainte Journée sur tous les supports.
D'autre part chacun pensait ( moi le premier) et surtout Sarkozy que TF1 allait profiter du principe des vases communicants, et bien c'est raté il parait que les chaines de la TNT qui on récupéré la manne publicitaire. CQFD

- L'affaire de l'Epad et du fils prodigue suggéré par son père pour la présidence de l'Epad s'est terminé en un désaveu peu  glorieux de la part du chef de l'état .

- Le Fiasco récent du G20 ne l'a pas grandi non plus avec son retour bredouille de Copenhague.

- Bien qu'il ait défendu Roseline Bachelot pour la grippe H1N1 les quelques 80 millions de vaccins lui sont restés en travers de la gorge, car chacun sait que la décision venait du président.

- Plus récemment, malgré une savante préparation, et deux journalistes plus que complaisants, sont show télévisé n'a pas eu la portée politique qu'il en attendait.
-
- Le caffouillage de l'affaire Proglio fait de grosses vagues dans les médias et sur les bancs du palais Bourbon.

- Aujourd'hui, ce verdict rendu par les magistrat sur l'affaire clearstream, malgré son acharnement ( justifié ou pas)   les juges ont prononcé la relaxe pure et simple de Dominique de Villepin, infligeant une violente claque apres cinq ans de peripéties a l'instigateur de cette mascarade a savoir le locataire de l'Elysée. JG.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonsoir Fred,<br /> en tous cas ton dernier commentaire m'est bien parvenu. JG.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Jean-Georges,<br /> <br /> Chose étrange, mes commentaires ne passent pas. Serait-ce la censure ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Bea et Lucien,<br /> Je viens d'écrire le contraire, Sarkozy en a pris un gros coup sur la tronche, il aura beaucoup de mal à refaire surface. Il n'est pas encore fini il a encore une certaine envergure mais je crois<br /> que les amis du Fouquet's vont se restreindre , surtout si l'Ump prends une grosse claque aux régionales.<br /> Quand à l'opinion, c'est bien connu elle n'aime pas les perdants et je gage que s'il se fait une autre prestation télévisée sur TF1 il fasse encore 9 millions de téléspectateurs.<br /> Bonne soirée les catalans - JG.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Jean Georges,<br /> Le nain n'a pas dit son dernier mot. Je vais jouer les madame soleil :<br /> Après avoir envoyé Marin sur le pont (tiens, elle me plait bien celle-là, je ne l'attendais pas), il va tout mettre en oeuvre pour changer les magistrats du tribunal et mettre des amis de sorte<br /> qu'en fin d'année tout sera prêt pour déclarer Villepin inéligible pour dix huit mois ... et le tour est joué pour 2012.<br /> Amitiés<br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> De savoir que nanissime s'étouffe de rage, moi ça me fait plaisir..  <br /> Bien sûr que Villepin a une autre prestance intellectuelle que l'autre, mais il représente un parti qui me hérisse, alors, je ne risque pas de voter pour lui, ou alors, il faudrait qu'on ait un 2°<br /> tour UMP-UMP  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui c'est exactement ce à a quoi je pensais en cas de vote UMP et Ump ce qui n'est pas tout à fait impossible, d'autant que DeVillepin a des racines Chiraquiennes et qu'il peut se recentrer en<br /> créant un parti centre droit. JG.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche