Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 20:38

LA-CRISE.jpglsondage-36-.jpg

Commentaires:  Ce n'est pas une news mais que cet encart paraisse dans le Parisien de ce jour n'est pas anodin. Ce journal habituellement ne s'embête pas avec les erreurs du roi Sarko

Il serait plutôt enclin à faire le contraire , serait-il en train de virer sa cuti?  pas de risque de ce côté là, tout au plus une tentative de récupération de lecteurs en chute libre. 

PS J'ai été absent quelques jours pour cause de célébration de nos Noces d'or, me revoilà mais je repart en Vendée fin de semaine . JG.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Noces d'or, dis-tu ? Chapeau !  Surtout aujourd'hui où la plupart des couples atteignent difficilement les noces de chocolat. Tous mes voeux à ta dulcinée ! Je te félicite également, tous<br /> deux avez le mérite de poursuivre ensemble votre route avec le même bonheur que les premiers jours.<br /> <br /> <br /> Pour l'article du Parisien, c'est un entrefilet bien discret alors qu'il faudrait en faire des manchettes à gros titre et en première page.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche