Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 22:45
07 août 2010
Les journalistes condamnent la répression en France contre les Roms et mettent en garde contre la montée du racisme 

La Fédération internationale des journalistes et sa section régionale, la Fédération européenne des journalistes, ont condamné aujourd’hui la répression déclenchée par les autorités françaises contre les membres de la communauté Rom, avertissant que cela encourage la xénophobie et l’intolérance. Elles accusent également la police d’entrave au travail des journalistes, empêchés de couvrir le raid lancé hier à l’aube contre un camp.

 

Commentaire: Vous pouvez lire la suite sur le site de la Fédération Française des Journalistes. JG.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je reviens du site susnommé. Fort intéressant. Merci de me l'avoir indiqué.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Décidément, nos élites pensantes savent que faire et que dire pour contrarier tout le monde. La réprobation est générale et pas seulement chez nous. On se<br /> demande si la Morale existe encore...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche