Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 00:35

Où l'on reparle " un peu" d'un SDF aviateur.

PLAINTE - Un SDF convoqué pour des tracts anti-Royal
19/02/2010
Il se surnomme SDF 75 ou Musclor. Patrick se présente comme un SDF vivant à Paris depuis 2003, passionné de pilotage et     d'Internet, où il donne libre cours à ses pensées politiques... Il largue des centaines de tracts, contenant des bordées d'inju        visant Martine Aubry mais..  Lire la suite sur le Parisien du 19/2 ( page 14 colonne de
droite. 
.


Commentaires: Vous souvenez-vous de cette histoire d'un "Sdf" qui avait largué
des centaines de tracts injurieux envers M. Aubry et S. Royal sur l'aéroport de Poitiers et de se environs Malgré mes efforts je n'ai pus copier coller cet article aussi je vous le delivre ici en entier. 
Plainte
Un sdf convoqué pour des tracts anti-Royal

Poitiers ( Vienne  de notre correspondant)
Il se surnome SDF75 ou Musclor. Patrick se présente comme un sdf vivant à Paris depuis 2003, pationné de pilotage et d'internet, où il donne libre cours à ses pensées politiques. Parfois trop librement . Le 8 septembre dernier il survole Poitiers à brd d'un avion de tourisme. Il largue des centaines de tracts des cartons de couleur jaune contenant des bordées d'injures visant M.Aubry mais surtout S.Royal. La présidente de Poitou Charente a porté plainte et le parquet de Poitiers a saisi  un juge d'instruction pour cette affaire d'injures publiques passible d'une amende.
Début mars, quinze jours avant le premier tour des elections régionales le pilote est convoqué devant un juge d'instruction de Poitiers, il risque la mise en examen
                                                                             Emmanuel Coupaye

Ceci est un copié collé de mon post du 19/02/2010. Quequ'un a t-il eut des nouvelles de cette affaire. L'aviateur est-il mis en examen , aucune info n'a filtré sur le sujet.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Tiens tiens! un des potes du Fouquet's qui ne part pas en vacances! Preuve que mon papier avait laissé quelques traces pour que 6 mois aprés tu en remette un couche.<br /> <br /> <br /> En tous cas je serais plutôt pour la vérité de " Marianne" qui s'appui sur des faits que de la tienne qui relève surtout d'un matchisme exacerbé et d'un égo de guignol de service. JG.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Si je comprend bien, traiter une personne de salope et de pouffiasse, c'est presque un crime !...<br /> <br /> <br /> Mais quand cette même personne se permet elle-même de traiter le gouvernement de « corrompu », oubliant ainsi la plus élémentaire présomption d'innocence, ça ne dérange personne !...<br /> <br /> <br /> Quand Martine Aubry traite le Président de la République d'escroc, en le comparant à Madoff, ça semble normal à tous les bons bobos de gauche !...<br /> <br /> <br /> Quand enfin, dernièrement, l'hebdo Marianne tarite carrément Sarkozy de voyou, c'est quoi ?<br /> <br /> <br /> Certains vont sûrement me répondre « La vérité » vu que leur point de vue est forcément sensé être justement la vérité.<br /> <br /> <br /> Soit, mais moi aussi, j'ai droit de donner MA version de ce que je considère, non pas comme LA vérité, mais MA vérité !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir ami,<br /> Je suis touché par ta sollicitude concernant ma prose. Pense tu, je n'ai aucun talent d'écrivain, helas! mais ça fait toujours plaisir. Mes enfants et petits enfants aimeront peut-être connaitre<br /> mon passé de bidasse et si cela les amuse un peu je n'aurais pas perdu tout mon temps.<br /> Amicalement. JG.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Renard,<br /> Je n'ai pas su que tu était souffrante, aussi je te souhaite vite meilleure santé et continue de nous dire tes poèmes, a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ils m'ont relachée à l'hôpital, alors, me revoilou pour un peu de temps encore...<br /> je me rappelle cet article, auquel je t'avais répondu qu' OK, ce devait être un SDF, mais que dans ce cas, ça voulait sans doute dire Sans Difficultés Financières. <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche