Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 21:31

 
naceri super starnaceri super star
par Jean Georges   Commentaires: J'ai déjà eu à traiter un peu ce genre de sujet, qui me met en furie chaque fois que cela se produit.

En somme il suffit de d'être un peu célèbre pour avoir fait deux ou trois film déguisé en pilote casse cou échapant à la police ( le film indigene mis à part). Après cela qu'un acteur écrive un livre fasse un spectacle rien de bien génant, mais,

Ce qui me gène c'est surtout sa violente biographie parallele à sa " carrière cinématographique". et que des éditeurs se servent de la vraie violence pour publier des biographies et mémoires bidon écrites  la plupart du temps par le "negre de service" alors que certains excellents auteurs qui ne sont pas dans le sérail ont toutes les misères du monde à trouver un éditeur, ou se font arnaquer quand il en trouve un.

Ce type à fait les 400 coups et de nombreuse fois condamné. ( source Wikipedia)

- en 1984 pour braquage,

- En octobre 2002 pour injures

- en 2003 pour voies de fait commises en 2000,

- En 2005, pour " violences volontaires en récidive

- En 2006 pour outrages et injures racistes envers des policiers

- En 2007 pour avoir agréssé un vigile à l'arme blanche.

- Toujours en 2007 pour avoir agressé un styliste dans un restaurant à l'aide d'un cendrier ( condamné à 10 mois de prison ferme.)

- En octobre 2008 pour avoir " accidentellement" renversé une femme policier avec une voiture qu'il conduisait sans permis, il est condamné à six mois de prison ferme et 7500 euros d'amende.

- Le 11 janvier 2009 il est mis en examenn pour" violences volontaires" après avoir agressé au couteau et blessé au cou un proche de son ex compagne à Paris.

 

Pour l'instant ce joyeux luron à plus ou moins payé pour ses forfaits, sauf le dernier à venir, mais les faits étaient suffisament graves, car malgré ses avocats il a eu droit même à la prison.

On nous parle de" Nasri noir et Nasri Rose" je crois dans  une interview. Les médias aiment ce paradoxe, ils font une romance à l'eau de Rose avec la liaison qu'il a eu avec une visiteuse de prison pendant sa détention., relayant ses déboires en deux lignes et prenant presque une demi page aujourd'hui sur le Parisien pour annoncer une spectacle tiré de son livre bidon.

En fait ce qui me gène c'est que les ados qui lisent cela, qui regardent les infos de ce genre que se disent-ils?: Pourquoi se gener s'il suffit de faire un peu de taule pour passer à la Télé et sur les journeaux.

Il n'est pas impossible que ce papier ne plaise pas à tout le monde mais j'ai la violence en horreur et surtout quand elle est perpetrée à répétition par un homme public. JG.



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche