Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 18:26

DSK s'est-il disqualifié pour représenter les socialistes?

Patron du FMI, Dominique Strauss-Kahn a supervisé la confection du plan d'austérité grec, un des plus violents imposé à un pays européen depuis la dernière guerre. En France, le PS ne pourra longtemps éluder la question: comment l'auteur d'une purge ultra-libérale pourrait-il un jour prétendre le représenter ?

 

Commentaires:  Bizarre cette question de la part d'un journaliste!

De deux choses l'une, la naïveté de Laurent Mauduit ne pouvant être  la première  raison , j'opterais pour la deuxième qui serait la méconnaissance de l'homme.

- Pour que DSK soit disqualifié, il eut fallut qu'il le fut un jour face aux militants, or de mémoire il ne me souvient pas qu'il ait dépassé un jour un score à un seul chiffre en pourcentage sur une primaire socialiste.

De ce seul fait il ne peut-être que candidat à une primaire, et malgré les tentatives d'une certaine presse pour faire mousser la mayonnaise Strauskahnienne , il s'avere que les français le préfèrent à sa place : à savoir à la tête d'un organisme oh! combien Socialistique: le FMI où il fut propulsé par son grand camarade Sarko, lui aussi un grand socialiste, pour le récompenser d'avoir contribuer à la défaite de Ségolène Royal.

Foutaise! Monsieur Mauduit, DSK est le symbole d'un socialisme caviar, d'un bobo qui grace à sa boite de cirage a décroché un job qu'il peut considerer aujourd'hui comme son bâton de maréchal. On veut aussi nous faire croire que DSK dans le gouvernement Jospin aurait été un grand ministre des finances, cela m'a toujours irrité, il ne me souvient pas non plus qu'à part sa maitrise de la langue anglaise il ait un jour réduit le déficit budgétaire. D'ailleurs pour lui, sur le plan financier, un poste de président serait une perte de revenu considerable et une somme d'emmerdements insondables, surtout à la suite du petit homme et de son gouvernement en 2012.

Alors pour le disqualifier attendons qu'il ait un début de qualificationJG.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean Georges - dans ecrire
commenter cet article

commentaires

Jean Georges 06/05/2010 12:40



Bonjour Metextoff,


Merci ami, quel honneur, sur Twiter, donne moi ton pseudo que j'aille voir cela, j'y vais aussi sur Twiter , voir mon site  ( pseudo jege73) mais je maitrise mal je viens juste d'y arriver.
Bonne journée.



Metextoff 05/05/2010 22:34



Je me suis permis de mettre un lien vers ton article sur twitter .


                                                                                       
Salut !



Le Mousquetaire des Mots 05/05/2010 14:41



Bien dit Jean-Georges : pour se trouver disqualifié encore faut-il avoir quelque qualification. Ce ne semble pas être le cas. Le bonhomme jouit d'une position confortable mais il la doit
à sa seigneurie. C'est dire si tout est blanc bonnet et bonnet blanc.



Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche