Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 21:31


 

Fillon l’a dit, il n’y a plus d’argent, la France est en faillite. Pas d’argent pour les retraites, la sécu, les hôpitaux, les services publics, même pas pour l’armée ou la police. Et pourtant, statistiquement, la France est de plus en plus riche. Alors, où est passé le pognon ? Serait-ce dans la poche de ces milliardaires, choyés par le pouvoir, qui prolifèrent dans notre pays (troisième rang mondial après les USA et le Japon) ? Si vous voulez toucher le jackpot, pas besoin de travailler plus, ni même de rendre de menus services à Madame veuve Bettencourt. Il suffit d’apporter quelques voix à Monsieur Dassault. C’est le boulot le mieux payé, après marchand d’armes…

La preuve avec cet article du nouvelobs.com

 

100.000 euros pour acheter le vote d’électeurs : plusieurs fois soupçonné sans que les faits puissent être prouvés, Serge Dassault est cette fois rattrapé par le témoignage d’un habitant des Tarterêts, affirme Libération dans son édition de lundi 18 octobre.

 

commentaires: 100 000 euros pour voter Dassault, ça a eut payé mais là le vent a tourné. Ce qui est bizarre c'est que jusque là tout le monde savait cela à Corbeil-Essonne, chacun connaissait les tricheries de papy Sergio mais bien sûr rien d'officiel, les sbires patentés veillaient au grain, les "portes- flingues" battaient le pavé et le marchand (d'avions ex brazil) régnait en seigneur sur cette ville ex-gauche, à la manière d'un seigneur ( mode prisée par ses mentors Umpistes) . Serais-ce parce que certains petits malins commencent à se demander si ce ne serait pas le début de la fin, et qu'il serait temps de changer et se remettre du côté d'un nouveau manche. JG.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Moi qui suis essonnien, qui achète de temps en temps " le Parisien local" propriété actuelle de la famille Amaury, ces malversations étaient parues dans la partie locale de ce journal. Il est<br /> plus ou moins d'actualité que le Journal soit à vendre ..., et devinez qui est sur les rangs pour le rachat... S.Dassault entre autres. Tout est permis à ces gens là. JG.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai ouï cette affaire. En plein dans le mille. Avec ça, que ça ne magouille pas... Nous prennent vraiment pour des nigauds ou quoi ? Comme si on s'illusionnait sur les méthodes électorales... !<br /> Ca va faire rire dans les chaumières : celui qui voulait prendre est pris...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche