Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2015 7 25 /01 /janvier /2015 18:07
Jean Georges à l'accordéon diatonique.

Jean Georges à l'accordéon diatonique.

J'avais dit il y a un an environ que j'apprenais à jouer de l'accordéon diatonique. Je ne suis pas devenu un virtuose en un an, si c'était le cas cela se saurait mais je me fais plaisir et par ces temps froid cela occupe une partie de mes soirées.

En fait je pensais que ce serait plus difficile que cela, il y a un an je n'en avais jamais joué et le chant est allé assez facilement, pour l'accompagnement c'était un peu plus difficile.

Vive l'accordéon!

JG.

.

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche