Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 11:38
Post vu en Une
Cécile Duflot et Europe Ecologie, nouveaux porte-parole de Sarkozy
Avatar
le 04/09/2009 à 13:19, vu 715 fois, 19 nombre de réactions
Info d'un d’un média invité par la rédaction du Post.

 

Nicolas Sarkozy, Daniel Cohn-Bendit et Cécile Duflot, le 3 septembre 2009, à l'Elysée.
Nicolas Sarkozy, Daniel Cohn-Bendit et Cécile Duflot, le 3 septembre 2009, à l'Elysée.
PHOTOPQR/LE PARISIEN/JEAN BAPTISTE QUENTIN

On est heureux d'apprendre par la représentante des Verts que notre bon Président n'a pas encore tranché sur la taxe carbone...

A l'issue de cette belle rencontre, elle a déclaré: "Le président nous a assuré que les arbitrages n'étaient pas rendus ni sur le montant, ni sur les modalités des compensations", a-t-elle confié à l'issue de la rencontre à l'Elysée. "Nous ne sommes pas rassurés mais en tout cas nous sommes toujours déterminés", a-t-elle ajouté.

C'est tellement chouette... Sarkozy qui réussit la synthèse Nihous- de Villiers - Europe Ecologie! Franchement...
 Commentaires:
Belle brochette de tartuffes, D.Cbendit Nihous, De villiers - j'y crois pas! - Marine Le Pen ne doit pas être loin, et Bernard Thibaut  avec Parisot et la boucle dera bouclée.
Il doit rester encore quelques carrés du patchwork politique où on pourra caser manuel wals, Jack Lang, et Roro vent du Q en bas à droite.
pour la suite du texte accéder a " le post"  et merci à Marcvasseur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Le grand Chambellan s'est fait remontre les bretelles... Une annonce trop précoce et tac on en remet une couche : les verts veulent une taxe forte. Merci pour nous...
Répondre

Présentation

  • : le blog de Jean Georges
  • : Ecriture des " Mémoires d'un spahi" Actualités, peepole, humour, liberté, photos liberté
  • Contact

Profil

  • Jean Georges
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille  je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...
  • Je suis un retraité...veinard, j'aime la vie, les voyages au soleil, le Saint Emilion, la littérature (18 et 19°), mafemme Camille je suis fan invétéré de San Antonio ( alias Frédéric Dard) j'aime aussi internet, les blogs, etc...

Recherche